3

ÉQUIPE UBEX

Artem Chestnov

PGD et cofondateur d’Ubex

Ex-directeur marketing d’AB Inbev, Belgique

Artem est un entrepreneur en série avec une formation en marketing, principalement concentré sur le marché européen. Il a obtenu un Master à l’INSEAD en France et à Singapour et a passé la majorité de sa carrière aux Pays-Bas et en Belgique, en tant que directeur du marketing et des innovations pour de grandes entreprises de biens (volume des ventes de 56 mds de dollars en 2017, budget de 40 millions de dollars sous sa responsabilité). Il a occupé des postes de direction dans de nombreux projets technologiques et liés à la Blockchain, dont LAToken, Reborn et Medviser.

Daniel Biesuz

Chef du service juridique et cofondateur d’Ubex

Partenaire chez ILFP, Zurich

Daniel Biesuz a bâti sa carrière dans le domaine juridique, participant à la procédure M&A des entreprises basées en Suisse. Il conseillait des entreprises de la blockchain et dans le domaine des ICO, et après avoir rencontré Artem, il a décidé de contribuer tempes et argent à l’idée d’une publicité basée sur l’IA. Son expérience sur des projets antérieurs, comme Global Blockchain Technology Fonds, Lapo Blockchain et InsurePal, a aidé à lancer le bloc légal et global.

Dan Gartman

Directeur technique d’Ubex

Expert en réseau neuronal artificiel
Expérience certifiée d’ingénieur en analyse des données avec Google TensorFlow, GoLang, Solidity et React.js

Dan a grandi au sein d’une famille d’ingénieurs. Enfant doué en mathématiques, il a sorti son premier jeu à l’âge de 12 ans. Après l’obtention de son diplôme, il a mené des recherches sur les ondes électromagnétiques et la physique des corps solides, tout en occupant le poste de développeur web. Pendant les cinq premières années de sa carrière professionnelle, il a maitrisé le C++, le PHP et JavaScript dans le cadre de son travail et de ses recherches. Durant les 6 années qui ont suivies, il a étudié les réseaux neuronaux artificiels et leur influence sur les technologies Internet. Ces deux dernières années, il a ajouté la décentralisation à son arc professionnel et a élaboré un modèle pour la reconnaissance vocale. Il est toujours à la recherche de nouveaux défis, et un marché d’échange décentralisé représente pour lui une opportunité extraordinaire pour faire preuve de ses impressionnantes compétences.

Alexander Stepochkin

Chef de l’équipe Machine Learning

Alexander Stepochkin est un data scientist expert et architecte logiciel expérimenté avec des compétences en développement full-stack. Il dispose de plus de 20 ans d’expériences professionnelles dans le secteur informatique et est reconnu pour la création de systèmes distribués extrêmement fiables, tels que Yandex Mail Storage. Son expérience professionnelle inclut un large éventail de langages de programmation et de plateformes. C’est également un passionné de la conception de systèmes élégants et de l’utilisation de l’analyse de données pour les rendre plus intelligents en s’appuyant sur son excellente formation en mathématiques. Dans le cadre du projet Ubex, Alexander exerce le rôle de chef de l’équipe Machine Learning.

Andrew Rippon

Directeur des opérations d’Ubex

Spécialiste de la technologie blockchain,
Ex-concepteur principal de Smart Dubai Platform

Conseiller-expert de la blockchain auprès de gouvernements, de sociétés et de promoteurs immobiliers. Ancien conseiller de Smart Dubai Platform, un projet du bureau exécutif de l’émir Mohammed ben Rachid Al Maktoum, il a travaillé avec des gouvernements, des promoteurs immobiliers et Telcos afin d’améliorer les villes à l’aide de services de NTIC astucieux reposant sur l’orchestration de données, les mégadonnées, les analyses prédictives, les centres d’opérations intégrés et l’innovation dans le cadre du projet Smart City.

Kathrin Anthony

Directrice de la stratégie commerciale d’Ubex

Fondatrice de Finvestech.ch, Suisse

Diplômée en économie avec un MBA en gestion des finances de l’université d’État de Californie. Basée en Suisse et activement impliquée dans le développement des marchés des ICO et des offres de fonds de cryptomonnaies. Membre active de la Crypto Valley de Zug.
Dispose de plus de 20 ans d’expérience dans la vente et le développement des affaires. De 2005 à 2010, elle était chef de division chez McGraw-Hill Platts, principal distributeur et émetteur sur la plateforme de négociation de produits de clôture de marché (MOC).
En 2010, elle a rejoint RTS Exchange en tant que directrice mondiale et chef du bureau de Londres pour maximiser les revenus issus des produits de négociation sur actions et dérivés des acteurs institutionnels européens et américains.

Cooz Komei Tokita

Directeur du développement commercial

Américain d’origine japonaise de Los Angeles, en Californie, ayant baigné à la fois dans la culture occidentale et orientale. Il a lancé la première place d’échange de Bitcoin du Japon en 2013 et d’autres entreprises dans la technologie pharmaceutique, la vente d’automobiles, la planification des actifs/budgets personnels, et l’immobilier. Pionnier de la cryptomonnaie et de la technologie blockchain. Auteur de rapports confidentiels pour les autorités gouvernementales et de régulation. Il représente le Cryptos Fund, un fonds indiciel de cryptomonnaies suivant le CCI30, les 30 actifs numériques représentant 90 % du marché.

Ismail Malik

Conseiller marketing

Fondateur de Blockchain Lab,
rédacteur en chef de ICO Crowd, Londres

Ismail est le fondateur de Blockchain Lab et le rédacteur en chef du magazine ICO Crowd. C’est l’un des premiers passionnés de blockchain de Londres et travaille dans le secteur depuis début 2013. Il fait partie des personnes les mieux connectées du secteur, participant au développement de projets avec ses équipes basées à Londres et Séoul. Il aide Ubex en matière de stratégie marketing et d’exécution, ainsi que pour l’acquisition de talents.

Alberto Maiorana

Partenariats stratégiques d’Ubex

Alberto a plus de 15 ans d’expérience dans le marketing et le développement des affaires et dispose d’une approfondie du commerce international, particulièrement en matière de biens de consommation, de sports et de divertissement. Il travaille avec certaines grandes marques, comme GM, Star Wars, la Première Ligue anglaise, KHL, la Ligue des champions de l’UEFA et à un niveau international, particulièrement en Europe. Sa spécialité est le lancement de nouveaux produits, la mise en place et la croissance de la distribution et l’établissement de partenariats commerciaux. Alberto a également été directement impliqué dans deux start-ups et a effectué deux sorties réussies.

Arie Orlovsky

Conseiller - Israël

Ex-consultant en stratégie, Booz&Co, IBM

Arie Orlovski est diplômé de Technicon en Israël et a étudié avec Artem au sein de l’INSEAD en France. C’est un entrepreneur chevronné, un consultant en stratégie, un technologue et un responsable du développement des entreprises.

David Lim

Conseiller pour la Chine et la Corée

Un responsable de développement commercial en Chine

David a plus de 15 ans d’expérience dans le développement commercial en Asie. Il est coréen et a vécu en Chine pendant plus de 10 ans. Il est diplômé de l’INSEAD (MBA) et a étudié avec Artem en France. Il est responsable du développement commercial pour la Chine dans l’une des plus grandes entreprises de logistique du monde. Il a travaillé sur différents projets marketing et d’investissement pour le gouvernement coréen à Séoul, avant de décrocher son MBA. Son expérience professionnelle couvre à la fois les entreprises privées et les instances publiques. David a vécu et travaillé à Shanghai, Singapour, Hong Kong, Jakarta et Séoul. Il est actuellement installé à Shanghai et s’attache à développer une nouvelle activité avec la transformation numérique. Il écrit son premier livre sur la révolution numérique chinoise, qui sera publié en 2019.

Iyke Aru

Directeur communautaire - Afrique

Iyke est le leader dans la formation sur la blockchain en Afrique. C’est également un auteur et un acteur de plusieurs ICO réussit. Il a 15 ans d’expérience dans la contribution sur internet comme traditionnelle. Il écrit sur les cryptomonnaies pour différentes ressources de premier plan en matière de blockchain et de cryptomonnaies.

Michael Gord

Conseiller technique

Membre du conseil d’administration de MLG Blockchain Capital et de Blockchain Alliance Canada

Michael est un entrepreneur en série dans le domaine de la blockchain et a fondé ou cofondé plusieurs entreprises, dont MLG Blockchain, StratX, AirdropX, etc. Il est diplômé de la faculté de gestion Desautels de l’université McGill avec une spécialisation en entrepreneuriat, marketing et systèmes d’informations.

Alex Korobkov

Responsable de la relation avec les investisseurs d’Ubex

Associé général chez 4Blocks Capital Partners

Alex est un professionnel de la stratégie et de la contribution, un entrepreneur à succès, un acteur de la cryptomonnaie et des ICO et un conseiller en capital risque. Il dispose de plus de 18 ans d’expérience accumulée à des postes à haute responsabilité dans le capital-risque et les investissements en capitaux propres d’origine privée, les technologies de l’information et de la communication, le conseil technologique aux entreprises dans 13 marchés internationaux dans des entreprises comme Vimpelcom, SAP, i-Free, 4Blocks Capital Partners.

Sergio Pereira

Conseiller

Cofondateur et directeur général de ComparaJá

Sergio Pereira est un expert financier avec plus de 15 ans d’expérience. Depuis qu’il a obtenu son diplôme d’ingénierie et de gestion électrique et électronique à l’Imperial College de Londres et un MBA en gestion d’entreprise à l’INSEAD, Sergio a travaillé dans différents secteurs, de la construction automobile au conseil. Au cours de sa carrière, il a occupé des postes de cadre dans des entreprises prestigieuses comme Toyota et GCG avant de cofonder la plateforme de comparaison financière ComparaJá en 2015 et d’occuper la fonction de directeur général.

Sergiu Draganus

Conseiller

Cofondateur et PDG de CryptoCoin.Pro

Sergiu Draganus est un entrepreneur en série et spécialiste de l’informatique avec plus de 18 ans d’expérience. Au cours de sa carrière, Sergiu a occupé divers postes dans des entreprises dans des domaines d’activité variés. Il a été PDG, Concept Architect, membre du CA et conseiller technique pour des entreprises informatiques de premier ordre, agences de notation et projets liés aux cryptomonnaies. Les sociétés dans lesquelles il a travaillé incluent des noms éminents comme Virtual Invest, eRanker, BoostIT, IPSX, Swiss Crypto Exchange AG et bien d’autres. Il est également le cofondateur de CryptoCoin.Pro.

Ali Kassab

Conseiller

PDG de Centurion & Co.

Ali Kassab est un homme d’affaires autodidacte et un entrepreneur en série avec plus de 20 ans d’expérience auprès d’éditeurs de logiciel cloud et de sociétés de paiement numérique. Son expertise encourage l’émergence d’écosystèmes propices à l’entrepreneuriat au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. C’est un innovateur et un passionné de technologie. Il a mené des projets fructueux en Europe, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

Javier Gonzalez

Conseiller

Fondateur de VentureSpec

Javier Gonzalez a une grande expérience dans la fondation de startups. C’est un ancien directeur marketing de Rocket Internet et il offre aujourd’hui ses services de conseil post-démarrage aux entreprises. Javier possède un MBA de l’INSEAD, ainsi que des Masters d’ingénieur des télécommunications de l’ENSEA en France et d’analyse des systèmes de l’université de Miami, ainsi que d’autres certificats d’aptitude professionnelle.

Mickey Choi

Conseiller en chaîne de blocs

P.D.G. chez Mickey Global Business

Mickey Choi est employé en qualité de représentant de la communauté boursière en Corée et fait part de son expérience de petit actionnaire dans de nombreux secteurs des affaires depuis 2007. Il cumule actuellement de l’expérience dans le domaine de la chaîne de blocs dans la mesure où il a compté parmi les premiers investisseurs et comme hommes d’affaires dans le domaine de l’analyse des projets de levée de fonds fonctionnant via l’émission d’actifs numériques échangeables contre des cryptomonnaies durant la phase de démarrage ("Initial coin offering " ou ICO), du marketing, des incubateurs de start-ups et du conseil pour des investisseurs dans de nombreux pays aux quatre coins du monde. Mickey Choi est un fin connaisseur du marché coréen et travaille dans le secteur de l’intégration de la blockchain et de son développement depuis plusieurs années.

Timo Trippler

Conseiller

Timo Trippler est un conseiller en ICO et entrepreneur avec une expérience dans la FinTech et l’InsurTech. C’est un expert du marché financier et de la gestion de risques, avec 12 ans d’expérience dans les opérations financières. Il a conseillé de nombreux projets d’ICO à succès et gère plusieurs portefeuilles de fonds en cryptomonnaies. L’expérience professionnelle et l’expertise de Timo Trippler dans la blockchain et le secteur des cryptomonnaies sont précieuses pour le développement de stratégies marketing, de partenariat et de croissance.

Igor Selivanov

Développeur full stack et blockchain sénior

Igor est passionné de science et d’informatique depuis le plus jeune âge, et dès l’école a démontré d’excellentes aptitudes en informatique, en particulier en matière de choix d’algorithmes non triviaux pour résoudre des problèmes. À l’université, il a développé des applications bureaux en C++ en utilisant la librairie Qt. Après son diplôme, il a travaillé dans la finance pour plusieurs entreprises, dans lesquelles il a pris part à de nombreux projets dont le développement de sites internet, de systèmes de CRM et de facturation. Récemment, il travaille activement sur des projets exploitant la technologie blockchain. La technologie stack intègre les langages de programmation suivants : GoLang, C ++, Qt, Java, Javascript, Solidity, ReactJS. Il étudie également la sécurité informatique et construit actuellement sur son temps libre une «maison intelligente».

Alex Zhmurin

Développeur Javascript sénior

Alex a étudié les technologies de l’information sur son temps libre, et après avoir obtenu son diplôme universitaire, il a choisi de travailler dans le développement de sites internet. Il a passé de nombreuses années à étudier le Javascript pour créer des interfaces utilisateur riches et pratiques. Il a maintenant plus de 10 d’expériences pratiques dans le domaine du développement et démontre une solide connaissance de Javascript Prototype, jQuery, ReactJS, Material-UI et Redux. Il est passionné de sports et d’informatique, et étudie actuellement la modélisation du comportement humain à l’aide des réseaux neuronaux.

Eugeny Matveev

Développeur full-stack

Après avoir obtenu son diplôme universitaire, Eugene a travaillé dans un studio de création, où il a étudié HTML, CSS, jQuery. Il a ensuite acquis davantage d’expérience pratique, en développant des sites internet en PHP. Depuis 2015, il préfère séparer technologies front-end (VanillaJS, Vue) et back-end (PHP, Ruby).

Igor Vatamaniuc

Développeur Javascript front-end

Igor pense que les interfaces utilisateur constituent un point essentiel des technologies de l’internet, c’est pour ça qu’il est un professionnel internationalement reconnu dans le développement d’interfaces web. Il a connu d’importants succès dans le développement de composants visuels de sites internet, comme des prototypes de pages, HTML, CSS, animations Javascript. Si vous aimez consulter certains sites internet, c’est probablement grâce au travail d’Igor.

Sergey Kucherenko

Project Manager

Sergey is a telecommunications and technology professional having 2 years of prior management consulting experience. Within his work at Deutsche Telekom Consulting and Constanta Advisory he was engaged in numerous assignments delivering strategy development and operational excellence projects for major telcos globally. At Ubex, Sergey is commonly involved into implementation of company initiatives and business development activities.

Sofia Khaust

Business development executive, Korea

Rassamimarn Thanasap

Directrice nationale, Thaïlande

Sandris Murins

Spécialiste de l’IA et de la tokenization

Jessica Kim

Directrice nationale Ubex, Corée

Annalise Ho

Directrice nationale, Chine & Hong Kong

Kevin Wong

Responsable marketing en Chine

Wilson Ho

Responsable de communauté, Vietnam

Jack Yang

Responsable des relations publiques d’Ubex pour le marché asiatique

Moo Yong Bang

Rédacteur adjoint Ubex

Quentin Marchand

Rédacteur Ubex

Deng Feng

Responsable des investissements, Chine

Samah Fahad Alaklabi

Coordinatrice de communauté, Japon

Maki Doering

Spécialiste des communications

Miranda Ho

Spécialiste des communications

Nguyen Minh Tri

Rédacteur adjoint Ubex

Manuel Garcia del Arco

Rédacteur adjoint Ubex

Almir Salimov

Directeur commercial Ubex, Corée

Christian George

Responsable de localisation pour les pays germanophones

Li Tang

Rédacteur adjoint Ubex

Rohit Nair

Responsable du contenu

Jay Xiong

Responsable de la communauté

Zou Huajing

Responsable de la communauté, Chine

live support on telegram

UBEX TEAM

Artem Chestnov

Ubex CEO and
Co-founder

Ex-Marketing Director AB Inbev, Belgium

Artem is a serial entrepreneur with a background in marketing, mainly focused on the European market. Artem graduated from INSEAD MBA in France and Singapore and spent most of his career in the Netherlands and Belgium as head of marketing and innovations for a major consumer goods company (sales volume of 56 bln USD in 2017, budget under personal management 40m USD). Participated in various top-management roles in a number of Tech and Blockchain projects, including LAToken, Reborn and Medviser.

Daniel Biesuz

Ubex Head of Legal and Co-founder

Partner at ILFP, Zurich

Daniel Biesuz has built his career in the legal space, helping the M&A process of companies in Switzerland. He was consulting companies in the blockchain and ICO space, and after meeting with Artem, he decided to contribute time and money into idea of AI-based advertisement. His experience with previous projects, like Global Blockchain Technology Fonds, Lapo Blockchain and InsurePal and helped kick-start the legal and contribution block.

Dan Gartman

Ubex CTO

Artificial Neural Nets Master
Data Science Certified Engineer
Experience with Google TensorFlow, GoLang, Solidity and React.js

Dan was raised in a family of engineers. Being a mathematically gifted child, he released his first game at the age of 12. After graduation, he researched electromagnetic waves and physics of solid objects and worked as a web developer at the same time. During the first five years of his professional career, he mastered C++, PHP and Javascript as a basis for his work and research. Throughout the next 6 years, he engaged in research of artificial neural networks and their influence on internet technologies. Over the last two years, he added decentralization to his work spectrum and implemented a model for speech recognition. He always looks for challenges, and a decentralized marketing exchange is an astounding opportunity to demonstrate his impressive skills.

Andrew Rippon

Ubex COO

Blockchain technologies specialist,
ex-lead designer for the Smart
Dubai Platform

Blockchain expert advisor to governments, corporations and real estate developers. An ex-advisor to Smart Dubai Office, an initiative of the Executive Office of HH Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Worked with Governments, real estate developers and Telcos to enhance cities through clever ICT services based on Data Orchestration / Big Data, Predictive Analytics, Integrated Operations Centres and Innovation on the Smart City project.

Kathrin Anthony

Head of Global Sales

Founder Finvestech.ch, Switzerland

Economics graduate with an MBA in finance management from California State University. Based in Switzerland and actively involved in developing ICO markets and crypto funds offering. Active member of the Crypto Valley in Zug.
Has over 20 years of experience in sales and business development management. From 2005 to 2010 acted as Head of a division at McGraw-Hill Platts, leading distribution and licensing of the Market on Close (MOC) commodities trading platform.
In 2010, joined RTS Exchange as Global Business director and Head of office in London to maximize revenues from equity and derivatives trading products from EU and US institutional contributors.

Cooz Komei Tokita

Director Business Development

Japanese-American from Los Angeles, California, endowed with a Western and Eastern cultural background. Built the first local Bitcoin exchange in Japan in 2013 and other business ventures such as pharmaceutical tech, auto sales, personal finance/asset planning, and real estate. Early adopter of cryptocurrency and blockchain technology. Author of confidential reports for government and regulatory authorities. Represents the Cryptos Fund, a regulated cryptocurrency index fund following the CCI30 that tracks the top 30 digital assets that make up 90% of the market.

Ismail Malik

Marketing Advisor

Founder Blockchain
Lab Editor in Chief
ICO Crowd, London

Ismail is the founder of Blockchain Lab and the publisher of ICO Crowd magazine. He is one of the first enthusiasts of Blockchain in London and has been working in the industry since early 2013. Ismail is among the best connected persons in the industry, helping projects develop with his teams based in London and Seoul. He is responsible for helping Ubex with its marketing strategy and execution, as well with talent acquisition.

Alberto Maiorana

Ubex Strategic Partnerships

Alberto has 15+ years experience in marketing and business development with a deep vision of the international business and a specific focus on consumer goods and sports & entertainment. He has been working with some of the biggest brands such as GM, Star Wars, English Premier League, KHL, UEFA Champions League and on the international level, particularly across Europe. His specialty is launching new products, setting up and growing distribution and forging commercial partnerships. Alberto has also been directly involved in two startups and executed respective successful exits.

Arie Orlovsky

Advisor Israel

Ex-Strategy consultant, Booz&Co, IBM

Arie Orlovski is graduate of Technicon in Israel and studied together with Artem in INSEAD in France. He is a seasoned entrepreneur, strategy consultant, technologist and business development executive.

David Lim

Advisor for China & Korea

A business development director in China

David has 15+ experience in business development in Asia. He is a native Korean who has lived in China for more than 10 years. He is an INSEAD MBA who studied with Artem in France. He is a business development director for China in one of major global logistics companies. He worked on various marketing and investment projects for Korean government in Seoul before his MBA. His working experience covers both private companies and government authorities. David lived and worked Shanghai, Singapore, Hong Kong, Jakarta, and Seoul. Currently, he is based in Shanghai and keen to develop a new business with digital transformation. He is writing his first book about China's digital transformation, which will be published in 2019.

Iyke Aru

Community director Africa

Iyke is the leading blockchain educator in Africa. He is also a writer and crypto contributor in several successful ICOs. Iyke has 15 years of experience in both mainstream and internet contribution. He writes about cryptos for various top blockchain and crypto news resources.

Michael Gord

Technical Advisor

MLG Blockchain Capital Board of Directors Bitcoin & Blockchain Alliance Canada

Michael is a serial Blockchain entrepreneur and has founded or co-founded companies including MLG Blockchain, StratX and AirdropX, among others. Michael graduated from Desautels Faculty of Management at McGill University with a concentration in entrepreneurship, marketing and information systems.

Urs Bolt

Advisor

Financial services, wealth management and banking technologies expert

Urs Bolt has more than 30 years of experience in the financial services industry, mainly in wealth management, investment banking and related technology businesses. His main focus is helping FinTech & RegTech companies and financial service providers with business strategy reviews, product development and markets. Urs is constantly ranked as a top FinTech influencer in Switzerland and globally in RegTech.

Alex Korobkov

Ubex IR director

General partner at 4Blocks Capital Partners

Alex is a professional contribution & strategy officer, successful entrepreneur, crypto contributor, ICO and VC advisor possessing more than 18 years’ cumulative experience in top management positions in venture capital and private equity (VC&PE), Information and communication technologies (ICT), IT & business consulting in 13 international markets in such companies as Vimpelcom, SAP, i-Free, 4Blocks Capital Partners.

Sergio Pereira

Advisor

Co-founder and managing director at ComparaJá

Sergio Pereira is a financial expert with over 15 years of experience. Ever since graduating from Imperial College London with an Electric and Electronic Engineering and Management degree and an MBA in Business Administration from INSEAD, Sergio has worked in various industries from automotive manufacturing to Consulting. Throughout his career, Sergio has occupied management positions in such prominent companies as Toyota and BCG before co-founding the ComparaJá financial comparison platform in 2015 and acting as its managing director to present.

Sergiu Draganus

Advisor

Co-founder and CEO of CryptoCoin.Pro

Sergiu Draganus is a serial entrepreneur and IT specialist with over 18 years of experience. Throughout his career, Sergiu has occupied a variety of positions in companies from various industries. He has served as a CEO, Concept Architect, Board member and technical advisor for leading IT companies and ranking agencies and crypto projects. The companies he has worked in include such eminent names as Virtual Invest, eRanker, BoostIT, IPSX, Swiss Crypto Exchange AG and others. He also the Co-Founder of CryptoCoin.Pro.

Igor Selivanov

Senior Full-Stack & Blockchain Engineer

Igor has been fond of science and computer games since childhood, and as early as school demonstrated outstanding abilities in computer science, in particular, in the field of choosing non-trivial algorithms for solving problems. At the university, he developed desktop applications in C ++ using the Qt library. After graduation from university, he worked in finance in several companies, where he took part in major projects involving the development of websites, corporate CRM and billing systems. Recently, he is actively working on projects using blockchain technology. The technology stack includes the following programming languages: GoLang, C ++, Qt, Java, Javascript, Solidity, ReactJS. He also studies computer security and built a "smart home" from scratch in his spare time.

Alex Zhmurin

Senior Javascript Engineer

Alex studied information technologies as a hobby, and after graduation from university, he chose website development as his profession. He spent several years studying Javascript to create convinient and rich user interfaces. He now has more than 10 years of practical experience in the field of development and demonstrates a solid knowledge in the field of Javascript Prototype, jQuery, ReactJS, Material-UI and Redux. He is fond of sports and computers, he is currently studying modeling of human behavior with the help of neural networks.

Eugeny Matveev

Full-Stack Engineer

After graduation from university, Eugene underwent practice in a design studio, where he studied HTML, CSS, jQuery. He later had much hands-on experience developing websites in PHP. Since 2015, he prefer separate a front-end techniques (VanillaJS, Vue) from a back-end ones (PHP, Ruby).

Igor Vatamaniuc

Javascript Front-end Engineer

Igor beleives that user interfaces are a central point of the internet technologies that is why he is a world-recognized professional in the development of web interfaces. He has achieved great success in the development of the visual component of websites, such as prototypes of pages, HTML, CSS, animation on Javascript. If you enjoy visiting some website probably it is a work of Igor.

Sandris Murins

AI Tokenization expert

Jessica Kim

Ubex Country manager, Korea

Annalise Ho

Country manager, China & Hong Kong

Kevin Wong

Marketing Manager in China

Wilson Ho

Community manager, Vietnam

Jack Yang

Ubex Asian Market PR

Moo Yong Bang

Ubex Assistant Editor

Quentin Marchand

Ubex Editor

Deng Feng

Investment officer, China

Samah Fahad Alaklabi

Community coordinator, Japan

Maki Doering

Communications Specialist

Miranda Ho

Communications Specialist

Nguyen Minh Tri

Ubex Assistant Editor

Manuel Garcia del Arco

Ubex Deputy Editor

Almir Salimov

Ubex BD, Korea

Christian George

Localization Manager DACH

Li Tang

Ubex Associate Editor

Rohit Nair

Content Manager

Jay Xiong

Community manager

Zou Huajing

Community manager, China

live support on telegram